jeudi 17 mars 2011
Roger Marin, 93 ans et candidat FN aux cantonales
Il est candidat mais jure qu’il ne fera pas campagne. Il est trop vieux, dit-il. Et s’il est élu, il ne siègera pas au Conseil général. Mais alors pourquoi est-il candidat?
Voilà une candidature des plus utiles…
Roger Marin, 93 ans, qui a été investi par le Front national dans le canton de Blâmont (Meurthe-et-Moselle), sera le doyen des candidats aux élections cantonales de dimanche, selon des statistiques du ministère de l’Intérieur.
Le candidat, qui se présente comme “un vieux militant du Front national, depuis que le parti existe, avec Jean-Marie Le Pen”, ne souhaite pourtant pas siéger au Conseil général de Meurthe-et-Moselle. “J’arrive à un âge certain, alors si je suis élu, je n’irai pas.
Mais le sketch ne s’arrête pas là. Roger Marin en rajoute une couche. Il assure que sa candidature est “un bon signe pour les jeunes”. Ou pas!
Ancien cheminot, Roger Marin ne s’était jusqu’alors jamais présenté à une élection. “C’est le parti qui m’a demandé. J’ai accepté, à condition de ne pas faire campagne. Je leur ai dit ‘Laissez moi tranquille’”, a-t-il ajouté.
Source PDF87
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire