lundi 20 décembre 2010

Afghanistan : deux soldats français tués en 24h ! Merci Sarközy !


Après le capitaine Dupin, c'est le second-maître Lefort qui vient de mourir au combat en Afghanistan du fait de l'engagement de l'armée française au sein de la Force Internationale d'Assistance à la Sécurité qui protège les marionnettes du gouvernement mis en place par les américains à Kaboul.
Nicolas Sarközy a vite fait rédiger les habituels bulletins de condoléances et en a profité pour rappeler son soutien aux "autorités" afghanes et sa volonté de continuer à contribuer au retour de la stabilité, au rétablissement de la paix et au développement en Afghanistan.
Bref, des soldats français continueront à risquer leur vie dans les montagnes afghanes à cause de Sarközy et de son allégeance aux USA. Ainsi des français périront encore loin de chez eux, pour la plus grande satisfaction des pétroliers de l'Oncle Sam et accessoirement pour la sécurité de l'Etat hébreu.
Depuis 2001, 52 soldats français sont morts en Afghanistan, soit disant pour combattre les fanatiques religieux talibans, considérés en réalité comme des résistants à l'invasion étrangère par la plus grande part de la population afghane.
Et les mêmes qui envoient nos soldats là-bas laissent nos villes et nos Provinces s'islamiser lentement mais sûrement.
L'armée française doit sortir du guêpier afghan. Il y a mieux et plus utile à faire chez nous !





Source Y.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire