jeudi 6 septembre 2018

MARINE OU EST TU ???

Marine, où es-tu ? Que fais-tu ? Si tu n’y crois plus, passe la main !



 
Christine Tasin, à propos des manifestations patriotes organisées en Allemagne par l’AfD s’inquiète de l’absence des figures patriotes en France sur le terrain.

Marine !! Où es-tu ? Que fais-tu ? Ouh ouh !

Encore en vacances peut-être, à te dorer au soleil ? 
Pas encore remise de ta défaite des Présidentielles ou du travail acharné de ces 12 derniers mois ?? 
Comptes-tu te complaire encore longtemps dans une solitude malheureuse et autoflagellatrice ?

Si tu es lasse, ou pire, si tu n’y crois plus (éventualité qui me semble, de plus en plus, fort possible), alors PASSE LA MAIN !! MAIS DIS-LE 

Nous avons été des millions à croire en toi. Tu incarnais l’espérance !
Mais voilà que tu joues les abonnés absents, que tu laisses les Wauquiez, Ciotti, Dupont-Aignan et ton transfuge Philippot, te piquer tes idées, (NOS idées, alors qu’ils ne les appliqueront jamais) ! 
Que tu restes sans réaction devant les événements qui se produisent à vitesse accélérée en Europe sans que cela ne te donne l’occasion d’enfourcher ton cheval de bataille pour appuyer les actions de nos amis patriotes allemands, italiens, autrichiens, tchèques, polonais, et même danois, et mieux, pour accompagner et même, déclencher et amplifier en France, ce réveil des peuples européens. 
Cette attitude est proprement stupéfiante !
Et ne nous fais surtout pas le coup du « laissez faire les autres, qui ne font que de la gesticulation ; moi, je cogite ». 
Tu te contentes par-ci, par-là de quelques interventions sur quelques plateaux, mais tu n’oses pas franchir le pas, je n’ose pas dire en direction de l’activisme, (mot et principe que tu abhorres), mais pour le moins, de certaines formes de mobilisation populaire (et adaptées aux circonstances), de tes militants et adhérents, en les invitant par exemple à descendre quelques fois dans la rue. (Ah ! le bon temps de ton père ! qui n’hésitait pas, lui, à faire acte de présence physique face à face avec ses adversaires et qui, par là même, avait davantage de visibilité)
Tu délègues à de rares occasions quelques seconds couteaux (certes brillants et sympathiques, tels Nicolas Bay et Jordan Bardella), mais sur des sujets de moindre importance que le danger migratoire (le plus crucial et primordial, car d’essence vitale).
Toi, tu restes en retrait, pensant benoîtement mais sûrement, que les Français attendent impatiemment ta Bonne Parole, mais que tu as tout ton temps, tranquille, pour ce faire. Hélas, la politique de la chaise vide est stérile (de Gaulle), le temps presse et les occasions perdues ne se rattrapent pas.! D’autant plus que tu es en passe de perdre bientôt ton statut de leader « nationaliste » européen. Tu vas devoir bientôt prendre des leçons auprès de Salvini !
Ton problème est que tu crois, et que tu te cantonnes, aux seules vertus strictement démocratiques du jeu électoral, (surtout, pas trop de débordements extérieurs !), alors que cette voie est sans issue, à court et à moyen terme, pour tout mouvement ou parti de type nationaliste et à plus forte raison, quand on s’appelle Le Pen.
Comment peux-tu ne pas voir, et admettre, que cette stratégie est insuffisante et vouée à l’échec, car les forces adverses sont, actuellement encore, en trop grande position de force ? 
Tu es quand même très bien placée pour ne pas l’admettre.
C’est cet état de fait qui t’a valu une défaite contre Macron et tant que tu ne bousculeras pas, un tant soit peu, tes propres codes, tu seras toujours perdante.
Plusieurs exemples, entre autres :
–le concert de Medine les 19 et 20 octobre au Bataclan (dont le moins qu’on puisse dire est qu’il s’agit d’une provocation, en même temps qu’une trahison et une insulte envers les victimes, donc une belle saloperie !) : pas même un mot de réprobation du RN et encore moins l’invitation aux adhérents (ou simplement, l’utilisation du droit de leur liberté individuelle) d’aller s’y opposer.
-l’installation forcée fin septembre de 72 migrants dans le village de Châteaudouble (Var- 250 habitants). 
J’attends la réaction du patron départemental du RN 83 (et peut-être aussi de Rachline) sur ce sujet et sur la mise en place de réactions possibles sur le terrain. Mais il ne faut pas rêver, si la Fédération RN du 83 est, selon elle, la première de France en termes d’adhésions, elle n’est pas la première pour se bouger.
-l’université 2018 du RN est programmée pour les 15 et 16 septembre à Fréjus. 
Tu y annonceras ta « rentrée politique » et le lancement de la campagne des Européennes de mai 2019.
C’est là où le bât blesse : en premier lieu, si un haut responsable politique a le droit à des périodes de répit et de repos, il ne semble pas très sérieux ni très productif, qu’il « fonctionnarise » à ce point son emploi du temps et ses tâches. Neuf mois nous séparent des Européennes.
Elles constituent évidemment un enjeu primordial mais je crains que tout soit mis en oeuvre, en misant tout sur le seul point de la communication orale et écrite, par meetings, affiches, tracts, avec des relais merdiatiques (non il n’y a pas de faute) menteurs et truqueurs. 
Déjà, tu te persuades (et tu voudrais nous persuader) que le résultat va être magique et que (je te cite) « le scrutin se transforme(ra) en référendum contre ou pour la submersion migratoire ».
Je suis tout à fait d’accord pour penser que les débats vont se focaliser sur la question migratoire et par rebond, sur la pérennité de l’Union Européenne, mais dubitatif sur la méthode, trop restrictive, insuffisamment hardie, je le crains Mais s’il nous faut revivre à nouveau pendant 8 à 9 mois (et encore, à la condition que les finances du RN soient assainies) les mêmes scènes et les mêmes messes, et devoir encaisser ensuite les mêmes mauvais résultats que pour la Présidentielle et si on n’ajoute pas d’autres cordes, un peu plus « activistes », à nos arcs, ce n’est pas seulement avec des meetings (coûteux et qui ne rassemblent pratiquement que les « déjà convaincus »), des passages télés et des conférences de presse (toujours sabotées et détournées si ce n’est passées à la trappe par les merdias), alors nous ne pourrons que perdre à nouveau.
Il faut en finir avec la méthode Coué et les traitements placébo.
C’est aujourd’hui qu’il faut s’y mettre et se faire entendre de manière un peu plus directe et active. J’ose croire en outre, que cela ne pourra que remonter le moral des militants et sympathisants et leur désir d’oeuvrer enfin de façon positive, et même de faire remonter ta cote de popularité et le taux d’adhésion de nos compatriotes aux idées patriotiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire