samedi 24 mars 2018


Et voilà ! La tour Effeil sera éteinte, les drapeaux seront mis en berne , des fleurs joncheront le sol à l'endroit du drame, des bougies seront allumées aussi , il y aura de beaux discours rendant hommage à ce héros , puis la vie va reprendre son cours comme à chaque fois jusqu'au prochain acte terroriste !

Le Lieutenant Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame vient une nouvelle fois de prouver au monde entier que nos forces de l'ordre sont capables d 'exploits fantastiques, que ces femmes et ces hommes sont prêts à donner leur vie pour que justice règne en France !


Nos Gendarmes, nos Policiers, nos Militaires n'attendent que cela, ils attendent un Ordre !


Cet Ordre qui devrait être donné par nos dirigeants afin que cesse ce "politiquement correct " qui perturbe tout, et qui nous empêche de vivre sereinement chez nous.


Ce politiquement correct et cette peur de "froisser" nos assaillants.


Ces lâches, ces rats qui œuvrent cachés, qui n'hésitent pas à tuer des enfants, des femmes, et qui, leurs abominations effectuées, vont tranquillement chercher toutes les aides financières que nous sommes désormais contraints de leur donner chaque mois un peu plus.


Ce sont nos taxes et impôts supplémentaires qui sont destinés au bien être de cette armée de colonisateurs et de tueurs que nous accueillons chaque jour en plus grand nombre chez nous.
Je suis outré, je suis peiné, mais je suis un lâche aussi car moi non plus, je ne fais rien pour contrer ça !
Mais, que faire à notre si bas niveau ?


Radouane Lakdim était fiché S depuis 2014 , connu des services de police pour des faits de trafic de stupéfiants. et il a été naturalisé Français ensuite en 2015 .!


INCOMPRÉHENSIBLE POUR MOI !!!


Adieu Mon Colonel , quel courage ! Votre mort ne doit pas

rester sans réponse


NDLR : VIREZ MOI TOUS CES FICHES S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire