mardi 27 mai 2014

A CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS !

Quelques esprits chagrins n'ont pas compris pourquoi des cadres du Parti de la France figuraient sur des listes "Force Vie" aux dernières élections européennes. Sur ces listes, figuraient quelques membres du Parti de la France et une grande majorité de membres du PCD (Parti chrétien démocrate) de Christine Boutin. Grisés par le score du Front National qui a ravivé un patriotisme de mollusques scotchés à leurs écrans d'ordinateur et de télévisionhttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png, certains ont fait semblant de ne pas comprendre notre positionnement, se mettant personnellement au niveau de la ligne politique du FN : le niveau zéro.
Le rôle du Parti de la France, en tant que mouvement électoral, c'est de se servir des électionshttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.pngpour diffuser de la bonne propagande aux oreilles et aux yeux de nos compatriotes qui, pendant les périodes électorales, sont souvent un peu plus réceptifs.
Seulement, pour des élections, il faut de l'argent. Le fameux nerf de la guerre. Et de l'argent, notre jeune parti, né en 2009, n'en avait pas assez pour assumer une candidaturehttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png aux élections européennes. Par contre, il nous était possible de participer, en affichant clairement le nom de notre parti, en nous associant à deux listes Force Vie. Celle de Jean-Caude Martinez, ancien cadre du FN, et celle de Cyril Brun. Non seulement il ne s'agissait pas de Christine Boutin, mais en plus ces listes Force Vie étaient les seules qui correspondaient à la ligne politique que nous avons toujours défendue : la défense de la famille naturelle, la défense de notre foi chrétienne, la défense de notre civilisation européenne.
Du côté du FN, qu'y avait-il ? Pas de défense de la famille naturelle : les maires FN ne refusent pas de marier les "homosexuels", Marine le Pen n'est pas contre l'avortement et le FN n'a jamais appelé à manifester contre le "mariage pour toushttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png". Pas de défense de notre foi chrétienne : la présidente du FN se réfère systématiquement à la république et à la laïcité. Pas de défense de notre civilisation européenne : le FN comptehttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png nombre de juifs et de francs-maçons, deux groupes de personnes qui ont toujours lutté contre l'Europe véritable et qui ont construit la fausse Europe (UE) des commissaires politiques et des intérêts de la haute finance apatride.
Entre le FN et Force Vie, il n'y avait pas photo. L'un a prospéré sur un malentendu idéologique (le Front serait nationaliste) et l'autre a milité pour leshttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png valeurs qui nous avaient fait descendre dans la rue pendant plusieurs semaines à Paris et dans nos départements respectifs.
Notre choixhttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png, compte-tenu de notre faiblesse financière et de notre volonté de porter les couleurs du Parti de la France malgré l'obstacle, était bien le plus cohérent, le plus logique, le plus politiquement viable.
Maintenant, faites en sorte que notre mouvementhttp://cdncache1-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png grandisse et puisse à l'avenir présenter ses propres listes : rejoignez-nous !


Email : contact@parti-de-la-france.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire