jeudi 19 décembre 2013

A DIEU MON FRERE !!

Carl Lang et Le Parti de la France ont la tristesse de vous informer du décès de Jean-Pierre Dellac, fondateur et directeur national de notre Service d'Encadrement et de Protection (SEP).
Longtemps responsable du DPS du grand Est Jean-Pierre Dellac était une figure de notre combat de résistance nationale et une personnalité exceptionnelle, toujours au service de la sécurité des militants patriotes.
Nous adressons à son épouse, Maryvonne et à sa famille, le témoignage de toute notre affection.
Ses obsèques auront lieu en présence des dirigeants du Parti de la France le lundi 23 décembre au funérarium du cimetière d’Auxerre 19 Rue des Conches à 10h30.
 Le Parti de la France
Couriel : contact@parti-de-la-france.fr

 J'avais un camarade 

J'avais un camarade,
De meilleur il n'en est pas
Dans la paix et dans la guerre
Nous allions comme deux frères
Marchant d'un même pas,
Marchant d'un même pas.

Mais une balle siffle,
qui de nous sera frappé?
Le voilà qui tombe à terre
Il est là dans la poussière
Mon cœur est déchiré,
Mon cœur est déchiré.
Ma main il veut me prendre,
mais je charge mon fusil,
Adieu donc, adieu mon frère
Dans le ciel et sur la terre
Soyons toujours unis,
Soyons toujours unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire