L'hôtelier Campanile
supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité
En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses
Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop
chrétiens, remplacés dorénavant par Joyeux Hiver.
Le phénomène d'effacement progressif de nos traditions et des références à
nos fêtes chrétiennes se confirme à travers l'Europe puisque le
sapin de la Grand Place de Bruxelles est également supprimé cette année et remplacé par une structure lumineuse et que certaines villes ont remplacé "Marché de Noël" par
"Marché d'hiver" .
Rien n'arrive au hasard puisque Campanile est l'une des marques du Groupe Louvre Hotels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d'euros entre autres par…le QUATAR
Le Qatar aurait-il exigé de Louvre Hotels l'islamisation
des Campaniles de France (en effaçant progressivement les
références chrétiennes pour commencer...) en échange d'un
développement du groupe en terre d'islam ?
Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues
islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins
étonnant.
Mosquées, voiles et viande halal ne seraient finalement que la partie
visible de l'islamisation à outrance de notre pays...
Frappez les là où ça fait mal : A la caisse !
BOYCOTTEZ et appelez au boycott de Campanile et DIFFUSEZ cet appel.
Merci.
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