jeudi 12 avril 2012

IL A DES CITATIONS QUI VEULENT BIEN DIRENT CE QU'ELLES VEULENT DIRE ET QUI PRENNENT LEUR SENS AUJOURD'HUI (suite et fin )


Le Cheik Al-Qaradawi, Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, structure juridique mère de l’UOIF
L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur

Malika Sorel, écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration : Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante.

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil : Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissants à la prise en otage de populations entières

Gilles Bourdouleix : L’immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n’est plus possible. Quant à l’immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! C’est d’un protectionnisme migratoire que la France a besoin !

Yvan Rioufol : Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens pour répondre aux 500 000 emplois vacants, tandis que 2 7000 000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée.

Claude Guéant : La France est un pays ouvert, mais elle n’a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs. > > Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice: Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste.

Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe : Il y a un plan d'islamisation de la planète.

Rasmussen, Premier ministre danois : Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l’abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d’abord contribué à l’économie.

Christopher Caldwell, écrivain : Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin.

Bassan Tibi, sociologue syro-allemand : Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.

Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône, rapporté par La Provence le 28 juin dernier : Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit : il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.

Renaud Camus, écrivain : Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cent ans, ni l’occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que ce changement de peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire