mercredi 4 janvier 2012

PARLEMENT EUROPEEN : Marine Le Pen est première… en absentéisme !


Marine Le Pen présidente du FN est en dernière position de présence sur les 74 députés français au Parlement Européens selon Votewatch pour la période allant du 14 juillet 2011 à la dernière mise à jour.

Avec 54,17% de présence seulement, Marine Le Pen est donc la moins assidue par sa présence des députés français. Et elle se trouve au classement en places 730-732 (ils sont trois à avoir le même taux) sur 736, la totalité des parlementaires

Vous, les électeurs du Front National avez vous votés pour une personne qui ne se rend présente pour défendre vos intérêts qu’une fois sur deux, ou à peine plus ?

Il faut noter que durant la mandature complète de 2004 à 2009, Carl Lang, dont la présidente a pris la place comme tête de liste FN dans la circonscription Nord-Ouest, a obtenu un taux de 96.98 % de présence !

Mais comment peut-on oser se prétendre être Président de la République avec un taux d’abstention record et dernière dans ce triste classement ?

Je comprends que diriger un parti comme le Front national, être conseiller régional, vivre sa vie de mère, puis d’épouse ou concubine (je ne sais ce qu’il convient de dire) et en plus être candidate à la présidentielle est une charge trop lourde pour certaines personnes et manifestement pour Marion-Anne Le Pen!

Mais pourquoi s’accrocher a un mandat que l’on ne remplit pas correctement ? (ou que l’on ne peut remplir faute de temps, de capacités intellectuelles ou d’envie même, pourquoi pas, qu’en savons-nous ?)
Et pourquoi concourir pour la magistrature suprême, quand on a déjà bien du mal à remplir les obligations de parlementaire européen que l’on a ?


Source : http://la-flamme.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire