dimanche 6 novembre 2011

L'homoparentalité reconnue par un juge à Bayonne : une jurisprudence contre la famille traditionnelle












La décision d'une magistrate de Bayonne de reconnaître l'autorité parentale conjointe à un couple de lesbiennes sur les jumelles mises au monde par l'une d'elles constitue une grave atteinte à la conception traditionnelle de la famille et à l'ordre naturel.

Cette complicité idéologique de la justice française avec les revendications outrancières du lobby communautaire homosexuel (mariage, adoption, homoparentalité, ...) marque une volonté explicite de transformer notre société et d'institutionnaliser toutes les déviances sans penser une seule seconde, dans le cas présent, à l'intérêt des enfants.

Le Parti de la France réaffirme son attachement au respect du droit naturel en rappelant des normes simples et intangibles : on naît garçon ou fille et le mariage ne peut être que l’union d’un homme et d’une femme, cellule naturelle d’accueil de la vie. Tout comme l'autorité parentale ne doit pas pouvoir être exercée par deux personnes de même sexe.



Afin de mettre un terme à ces attaques récurrentes contre le droit naturel, le Parti de la France propose d’inscrire dans la Constitution que seuls les couples mariés composés d’une femme et d’un homme soient reconnus par l’état civil.



___________________________________________________


Je me permettrais d'ajouter l'Article 16 de la Déclaration des Droits de l'homme, dont on nous rebats toujours les oreilles : A partir de l'âge nubile l'HOMME et la FEMME sans aucune restriction ont le droit de se marier et de fonder une famille! La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Êtat.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire