RIVAROL Hebdomadaire de l'opposition nationale et européenne 1 rue d'Hauteville 75010 PARIS CCP Éditions des tuileries : 4532.19K Tél. : 01-53-34-97-97 Fax : 01-53-34-97-98 contact@rivarol.com
“Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir”
Billet
Deux jours avant le second tour, le site du Nouvel Obs montrait des photos d’Alexandre Gabriac, candidat du FN dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble resté en lice et conseiller régional de Rhône-Alpes, faisant le salut hitlérien.Bien que Gabriac ait aussitôt parlé d’un montage (il avait en avril dernier déposé une main courante, ayant su qu’une opération de ce genre allait être montée), la direction du FN l’a aussitôt suspendu. Le secrétaire général Steeve Briois a même évoqué son exclusion, ainsi que celle de tous les membres du FN issus de l’Œuvre française car le parti veut montrer son opposition totale à ces idées.
Aux nationalistes de l’Œuvre, Marine Le Pen et ses proches préfèrent la pro-lesbienneVénussia Myrtil, le vice-président du Parti pour le respect Franck Beeldens, favorable au mariage homosexuel et à l’adoption pour les invertis ou le mahométan Marcel Collot, remarié à une Algérienne («J’ai adopté sa religion, l’islam, pour faciliter le mariage» ose-t-il avouer), favorable au droit de vote des étrangers et à la construction de mosquées en France, tous candidats du FN aux cantonales et qui, eux bien sûr, ne sont menacés d’aucune sanction. Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire