lundi 17 janvier 2011

Triste anniversaire : 36 ans de massacres



Communiqué de Laissez-les-vivre :


"Il y a exactement 36 ans aujourd’hui, c’était le 17 janvier 1975, la première loi d’avortement, dite VEIL, était promulguée après avoir été soumise au Conseil constitutionnel.
Le même jour, à l’hôpital Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine) me professeur Emile Papiernik, chef du service de gynécologie obstétrique, effectuait, «symboliquement» selon ses propres déclarations et avant même les décrets d’application la première «interruption volontaire de grossesse»

Le 10 janvier 1987 avait lieu à l’Hôpital TENON (Paris XX°) la première prière de réparation publique des crimes de l’avortement. A sa tête : le Dr Xavier Dor et Françoise Robin (SOS Tout Petits nouvellement créée), Michel Raoult (AOCPA) Pierre et Béatrice Vouters (Laissez-Les-Vivre SOS Futures Mères). Le centre «d’interruption de grossesse» de l’hôpital Tenon avait fini par fermer en juillet 2009.
Mais le maire socialiste du XX° arrondissement, Mme Calandra, vient d’annoncer que l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris venait de donner son accord de principe pour la réouverture de ce «centre IVG»

En venant défiler dimanche 23 de la République à l’Opéra, que cela soit en scandant des slogans ou en priant, vous affirmerez la prédominance naturelle de la Culture de Vie, et assurément vous sauverez, directement ou indirectement, des vies."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire