samedi 16 octobre 2010

Afghanistan : un mort de plus, c’est un mort de trop !


Blessé lors d’un accrochage hier, un sous-officier du 126e régiment d'infanterie de Brive avait été transporté à l’hôpital de Kaboul où il s’est éteint il y a quelques heures, loin des siens et loin de sa terre. Nous tenons à exprimer nos condoléances à la famille du militaire tué.
Ce décès porte le nombre total de victimes françaises depuis le début des opérations militaires en 2001 à 50 personnes. Ce sont 50 jeunes Français courageux que la France a envoyés à l’abattoir. Ce sont 50 familles françaises qui sont endeuillées par la perte d’un proche dans les montagnes poussiéreuses d’Afghanistan.
Menant une politique schizophrénique, la France tente vainement d’occidentaliser l’Orient tout en laissant s’orientaliser l’Europe ! La manière de vivre des Afghans en Afghanistan ne regarde qu'eux et nous inquiète moins que le développement du commerce halal ou la prolifération de mosquées dans les villes françaises.
( sans compter les clandestins Afghans en France plutôt que chez eux )
Nous le redisons : cette guerre n’est pas la nôtre. La « guerre contre le terrorisme » est un prétexte. Nous ne pouvons accepter que des Français aillent mourir pour servir les intérêts géostratégiques et pétroliers américains ! C'est ici, chez nous, en Europe qu'il faut combattre l'islam !
Un mort de plus, c’est un mort de trop : exigeons le retour de nos soldats d’Afghanistan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire