mercredi 27 juillet 2016

INTERVIEW


C'est la première fois que je lis un article sans haine et qui parle juste....

Et c'est alarmant, mais dans 20 ans je ne serais plus la pour le constater et que devront subir nos enfants

 

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre  
               


Extraits. Christopher Caldwell : « L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie.

Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.



Christopher Caldwell : « l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne ? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible. Sauf.... Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires.



Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé.

D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer.



.






.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire