mardi 9 février 2016

MARIELLE GOITSCHEL : il faut réagir;



Sommes-nous encore libres dans notre pays ?
Sauvons nos traditions, écrivez à vos Députés,
vos Maires, aux politiciens... !
CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES !
ce que souhaite le gouvernement:
au nom de qui, de quoi ?
Sont-ils devenus fous ?
Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?
C'est le ridicule absolu.
Le Gouvernement veut changer la référence de nos congés !
Ce qui est annoncé, serait réalité pour demain.
POURQUOI DEVRIONS NOUS CÉDER
DEVANT DE TELLES DEMANDES ?
Le congé de "Toussaint" deviendrait congé "D'automne"
Le congé de"Noël" deviendrait congé "d'Hiver",
et celui de "Pâques" deviendrait "De printemps",
Cela a fin, je cite :
" de ne pas choquer certaines communautés ... !"
Au risque de choquer qui ?

Et mon PAYS ", il va se transformer en quoi ... ! ?
Mes racines, j'en fais quoi ? et les marchés de Noël ils deviennent marchés d'hiver ?
Si je choque certaines personnes, veuillez m'en excuser,je m'exprime librement tant que je le peux encore ! .....
Touche pas au Père Noël ! ....
On ne parle pas du Carême, mais on nous rebat les oreilles du Ramadan !
RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS QUI
TREMBLENT DEVANT Les exigences de L'ISLAM
Si vous êtes d'accord avec ceci, transférez !
Moi c'est fait !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire