mercredi 26 avril 2017

J AVOUE

.
Je dois être un peu "concon"....
Peut-être même "un peu beaucoup"...!!!
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les personnalités politiques qui rejetaient en masse le "gouvernement Hollande", le fustigeant à corps et à cris, nous appellent aujourd'hui à voter pour un type qui faisait partie de ce même gouvernement....

Je suis outré de voir que certaines personnes qui, il y a peu de temps encore, critiquaient sèchement le candidat Macron, nous implorent à présent de donner nos voix à ce "charmant petit monsieur"....

Je me refuse à ressembler à ceux-là et à entrer dans leur jeu......

Et celles et ceux qui ont participé à la chute de monsieur Nicolas Sarkozy, et qui aujourd'hui partent rejoindre les uns après les autres, non pas "en marche" mais plutôt en courant le candidat Macron, non pas par convictions mais uniquement pour nous démontrer qu'ils sont contre MLP, je les trouve pitoyables, véritablement pitoyables......
Et à ces personnes qui ont grandement et lâchement participé à détruire le parti "Les Républicains", je leur réponds qu'à mon âge ( 72ans ), je n'ai plus besoin qu'on me tienne la main pour traverser la rue, qu'on me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire ni m'aider à glisser mon enveloppe dans l'urne électorale..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire