mardi 17 janvier 2012

Nicolas BAY : une promotion bien méritée !

Les récentes déclarations de Paul-Marie Coûteaux, premier porte-parole de l’Equipe de campagne présidentielle ont été prises au sérieux par Marine Le Pen.
En réponse, et au cas ou Couteaux mettrait ces menaces à exécution, ou bien même si il avait des envies d’indépendance trop marquées, deux nouveaux portes paroles
viennent d’être nommés, dont Nicolas BAY, officiellement pour « marquer l’entrée dans une phase d’accélération de la campagne », selon un communiqué.
Ce dernier n’est pas inconnu du mouvement national puisque membre du FNJ, il quittera le FNavec l’équipe de Bruno Mégret lors de la scission de 1998, devient directeur national adjoint du Mouvement national de la jeunesse (branche jeune du MNR), puis responsable des élections dans ce parti. Au printemps 2004, il est tête de liste du MNR en Île-de-France aux élections régionales en mars (face à Marine Le Pen) puis aux élections européennes en juin. Il devient membre du bureau exécutif du MNR, délégué à l’action politique, puis directeur de la campagne du MNR aux élections législatives de 2007. Exclu du MNR en septembre 2008 suite à une sorte de putch cette fois contre Mégret, il ne tarde pas à se recaser politiquement. « Nicolas Bay, ex MNR, et président de Convergences Nationales vient de trouver une place d’assistant au groupe FN du Conseil régional de Lorraine. »: le Nouveau NH de janvier 2009 !Il rejoint les « traitres » d’hier auprès de Marine Le Pen : Steve Briois, Bruno Bilde et l’éternel conseiller occulte Philippe Olivier.
Dans cette vidéo (lien ci-dessous) on y entend Nicolas Bay dire tout le bien qu’il pensait de la candidate en 2004. Candidate qu’il soutient désormais





«Je n’ai rien à voir avec le Front national. (…) Moi, je ne me complais pas dans le ringardisme (…) Je n’ai rien à voir non plus, je m’empresse à le préciser, avec la fille de monsieur Le Pen qui est un peu le Tanguy de la politique régionale ; vous savez, ce film qui raconte cette histoire d’un jeune homme qui, à trente ans passés, se refuse à quitter le cocon familiale. Eh bien elle, c’est un peu ça : à 36 ans, elle habite dans le château de son père à Saint-Cloud, elle est payée par son père au siège du F.N., et son mari est payé également par son beau-père, alors ces gens-là ne sont pas en phase avec les préoccupations des Franciliens et des Franciliennes ; Le sentiment qu’on a lorsqu’on discute avec Marine, c’est quand même que ça passe pas. (…) Les qualités politiques du personnage sont limitées. D’abord, c’est le vide doctrinal sidéral»…


Aujourd’hui tout va bien pour cet homme aux convictions bien ancrées. Au Front familial il est membre du Bureau Politique, Délégué national à la Communication électorale et Secrétaire départemental de Seine-Maritime. Elu FN, il est aussi Président du Groupe FN au Conseil Régional de Haute-Normandie.Dans l’Equipe de campagne présidentielle, il a obtenu les fonctions dans la Direction de campagne de la communication électorale. Il est aussi un des Conseillers à l’immigration, membre du bureau de campagne et maintenant porte-parole.


La sincérité, la fidélité et la probité ont toujours été récompensé, et c’est bien normal !


Source : Christophe DEVILLERS PDF FRANCHE-COMTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire